les ptits' bouts Index du Forum
les ptits' bouts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cloudsasa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ptits' bouts Index du Forum -> Forum publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudsasa

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

Pseudo IG: Cloudsasa
* Votre peuple : Germain
* Jouez vous votre compte à plusieurs ? Non
* Classement général : 14450
* Classement offensif : 9320
* Classement défensif : 27083
* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village : Atomium  106 ; -242 pop : 111

* Ancienne Alliance ? Si oui, laquelle ? TDM
* Pourquoi nous avoir choisis ?
* Postulez-vous dans une autre alliance ? Non
* Est-ce votre première partie sur travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Je joue depuis que travian existe bien que j'ai fait une pause de 2 ans entre 2009 et 2011
* Êtes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? Aucune attaque
* Qui sont vos alliés, vos ennemis ? Enemis = toutes personnes qui peut être définit comme frigo ou trop envahissante pour l'alliance
* Quel est votre style de jeux : Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ? Comme tout bon germains OFF

* Serez-vous Actif sur le Forum ? Oui
* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? Un groupe de joueur qui se soutient mutuellement afin de réussir les objectif fixé
* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? doubleechec
* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? Brok3n , Minkimono

* Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ? Tout dépend des circonstances
* Une carte vous situant par rapport à Nous: ici
Voila , si besoin dans l'alliance je peut utilisé mon autre compte cloudasa
 En espérant recevoir une réponse positif , cordialement cloudsasa

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

Tu dis ouvertement que tu joues en multicompte ? Chose interdite par TG...
Après je dis ça, je dis rien...
Cordialement Moku-plij

Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

A la base je monocompte mais j'ai voulu testé les germains et de toutes manieres , depuis que la loi des quotas sur les echanges a été mit en place on peut plus envoyer des ressources au compte avec meme ip sauf si on rembourse .

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

D'accord, c'était pour avoir la précision. La décision ne me revient pas de toute manière.

Napoléon Bonaparte

Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

Bonne présentation. 
J'espere que tu a raison pour les quotas, sinon pour moi ce serais positif pour le recrutement.

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

Et comme tu es le chef...

Napoléon Bonaparte

Alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

moi je suis psitif lol
lol

doubleechec
Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

pour moi aussi, vu que c'est moi qui lui ai dit de postuler chez nous  Very Happy
et un double compte ne pose pas de problème s'il est bien tenu, les modos ne peuvent pas tout voir et c'est un risque de l'annoncer ouvertement mais cela montre la franchise du joueur  Wink

Bout-de-pain
Alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

Moi pas trop positif , pas l'air si actif que sa germain et pas encore d'espion ?

Bout-de-pain
Alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

et un double compte okai mais explique nous pourquoi tu en as fais 2

cloudsasa

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

2 compte car je voulais testé les germains et pas actif je tourne a 20 attaques tout les 10h environ a cause des trajets

Bout-de-pain
Alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

Mais tu va en supprimé un ?

cloudsasa

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

Non je joue les deux , bon vu que Brok3n m'attaque je pense que la réponse est négative merci quand meme

doubleechec
Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

attaquer un joueur qui postule  n'est pas très correct à mon goût......

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Cloudsasa Répondre en citant

Je suis du même avis, mais Brok3n n'est pas sauf avis contraire inscris sur le fofo... 

Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Cloudsasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ptits' bouts Index du Forum -> Forum publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange