les ptits' bouts Index du Forum
les ptits' bouts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ptits' bouts Index du Forum -> Forum publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scronche
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

* Pseudo IG: Avec un lien amenant à votre profil sur travian.
* Votre peuple :   Romain
* Jouez vous votre compte à plusieurs ?   Non
* Classement général : 12845
* Classement offensif :  aucune idee
* Classement défensif :  aucune idee
* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :   alors, Rome , et au centre de l'ally

* Ancienne Alliance ? Si oui, laquelle ?  Non
* Pourquoi nous avoir choisis ?  pour la proximiter
* Postulez-vous dans une autre alliance ?  Non
* Est-ce votre première partie sur travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? pas vraiment, je crois 5 au totales!!
* Êtes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? Non
* Qui sont vos alliés, vos ennemis ? pas d'ami, pas d'ennemi
* Quel est votre style de jeux : Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ? j'espére jouer off

* Serez-vous Actif sur le Forum ? certainement
* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance. éh bien, c'est plein de surprise!! mais ça crée des amitiées et de la solidarité qui est déterminante pour figurer
* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?  Non
* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?  Pas mal de joueurs mais le plus proche c'est broken

* Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ? cela ne me dérange pas!! mais si ont le fait c'est que ça ce passe mal!!
* Une carte vous situant par rapport à Nous:  parmi vous!!
Pour cela allez sur l'un des deux site suivant : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moku-Plij
Alliance

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La candidature est totalement incomplète... Shocked

Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je  ne crois pas, mais qu'est-ce qu'il te manque? je me ferai un plaisir de te répondre.

bonne soirée

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

scronche a écrit:

* Pseudo IG: Avec un lien amenant à votre profil sur travian. Bas fais le...
* Votre peuple :   Romain
* Jouez vous votre compte à plusieurs ?   Non
* Classement général : 12845
* Classement offensif :  aucune idee Dans statistiques => Attaquants...
* Classement défensif :  aucune idee Dans statistiques => Défenseurs...
* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :   alors, Rome , et au centre de l'ally

* Ancienne Alliance ? Si oui, laquelle ?  Non
* Pourquoi nous avoir choisis ?  pour la proximiter
* Postulez-vous dans une autre alliance ?  Non
* Est-ce votre première partie sur travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? pas vraiment, je crois 5 au totales!!
* Êtes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? Non
* Qui sont vos alliés, vos ennemis ? pas d'ami, pas d'ennemi
* Quel est votre style de jeux : Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ? j'espére jouer off  Tu espères ça veut dire quoi ???

* Serez-vous Actif sur le Forum ? certainement
* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance. éh bien, c'est plein de surprise!! mais ça crée des amitiées et de la solidarité qui est déterminante pour figurer FIGURER ???
* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?  Non
* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?  Pas mal de joueurs mais le plus proche c'est broken

* Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ? cela ne me dérange pas!! mais si ont le fait c'est que ça ce passe mal! Désolé je comprends pas là...
* Une carte vous situant par rapport à Nous:  parmi vous!! A faire !
Pour cela allez sur l'un des deux site suivant : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

Cordialement Moku-Plij, un simple membre qui met du sien...

Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

biensur je comprend,

alors, je crois que le serveur a au plus 45 jours, pour moi la valeur off et def na que peux d'importance a ce stade et je pense que ça n'est pas tres utile pour une candidature. Mais je vous les donnes : off : 10175  def: 14242

Pour ma position, jai précisé ma proximité avec Broken, mais je vais être plus précis comme demandé : -241 / 101 et mon ptit vivi éh bien c'est Rome!! je sais pas très original. Hab : 145 très modeste, je le conçois!!

Pour le style de jeu, je veux jouer off, mais aussi avec le peu d'expé que j'ai, il ma déja était demandé de faire de la def pour le bien de l'ally!! alors je joue off mais je peux aussi au cas ou faire de la def!!

oui figurer, cela veux dire avoir de l'ambition!? ce n'est pas ironique mais pour ne pas faire de la figuration sur travian, je pense que ça passe par une ally soudé, complice , déconneuse, solidaire mais aussi bosseuse .

pour la délocalisation, si ns devons partir au point -300 / 300 pour construire notre bastion, alors oui c'est que ça ne sais pas très bien passé sur nos position actuelle!! et j'ai quelques fais perso qui me font aller ds ce sens.

une carte!!? jai déja précisé ma position.

je veux apporter ma contribution a l'éssor de cette ally. Ns ne gagnerons pas travian mais ns pouvons FIGURER ds le pelotons de tete!! j'espére ne pas faire peur avec tout ces propos? mais je suis un gars plutot cool qui na pas envie ds 4 mois que tout tombe a l'eau par manque de sérieux.

bonne nuit a vous tous

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ces précisions me convienne, j'espère ne pas avoir paru bourru...Mais tu ne nous à toujours pas donné de lien pour aller sur ton profil IG.

bien à toi Moku-Plij

Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=193725, la voici!! au revoir

Bout-de-gomme
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et la phrase que tu a écrite pour ta définition de l'alliance je n'ai pas compris, peut-être la fatigue  Mort de Rire  : 
Citation:
éh bien, c'est plein de surprise!! mais ça crée des amitiées et de la solidarité qui est déterminante pour figurer

Bout-de-pain
Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

inutile je pense qu'on accepte pas les frigo tu ta fais attaqué par Brok3n ces pour cela que tu viens a nous ?

Calvy
Alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si après 5 serveur il ne sait toujours pas comment faire une map avec lui et l'alliance, c'est pas bon signe...

Bout-de-gomme
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On ne l'acceptera pas je crois que tout le monde est d'accord la dessus  Mort de Rire

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ne soit pas méchant voyons Mort de Rire

Napoléon Bonaparte

Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un vote s'impose comme n'importe quelle candidature

Bout-de-gomme
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Citation:
 Ne soit pas méchant voyons  Mort de Rire
Réaliste ?  Mort de Rire

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ange ange ange

Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ptits' bouts Index du Forum -> Forum publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange