les ptits' bouts Index du Forum
les ptits' bouts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joli petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ptits' bouts Index du Forum -> Forum alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bout-de-gomme
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:48 (2012)    Sujet du message: Joli petit message Répondre en citant

Des joueurs qui me feront toujours rire  Mort de Rire

Destinataire:
Hemmoragy

Sujet:
RE: Attaque

Envoyé:
17.02.12 03:26

J'ai aussi reçu une médaille étant arrivé deuxieme dans le classement évo. Sache que ça ne m"impressionne pas car 'est simple de monter des batiments tel que l'ambassade, la caserne etc.. Donc ça ne me dérangera pas de t'attaquer.
bonne soirée

Bout-de-gomme

Salut bout de gomme,

penses-tu qu'étant dans le top 10 des évolutions, je suis un joueur inactif qui ne défendra pas son village ou m'attaques-tu justement pour m’empêcher d'y rester ?

Cordialement.
Hemmoragy.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 05:56 (2012)    Sujet du message: Joli petit message Répondre en citant

Alala... Mort de Rire

Napoléon Bonaparte

Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Joli petit message Répondre en citant

Il ma donner un joli sourire ..  Mr. Green
Enplus je lui ai poutrer son off (23 gougous) avec mes toutas et mon héros il doit être triste  Mort de Rire

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Joli petit message Répondre en citant

Il va t'envoyer un nouveau message pour te dires qu'il t'avais prévenu et qu'il a défendu... Oui avec des gougous et ALORS ??? Mort de Rire Mort de Rire

Napoléon Bonaparte

Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Joli petit message Répondre en citant

Un gaulois ça a des pièges non ?  :P

Sauf qu'il n'y a pas les ressources pillées sur ce Rc..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Joli petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ptits' bouts Index du Forum -> Forum alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange