les ptits' bouts Index du Forum
les ptits' bouts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troupe ou pas troupe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ptits' bouts Index du Forum -> Forum alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moku-Plij
Alliance

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Troupe ou pas troupe ? Répondre en citant

Salut tout le monde !
Voilà je m'interroge sur les membres de l'ally... A l'exception de Lilou974, les autres membres n'ont pas du tout ou quasiment pas de troupes ! Ou alors vous êtes pas à jour sur GT ou alors comme certain vous n'y êtes même pas inscris...

Je ne suis qu'un simple joueur mais on va bientôt prendre un premier tournant du serveur à savoir ceux qui vont passer le ''début'' et ceux qui ont déjà ou vont delete...

Je vous pose donc la question comptez vous troupez ?

Voilà le débat est ouvert...Ce n'est en aucun cas une critique...Juste mon avis.

Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bout-de-pain
Alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Troupe ou pas troupe ? Répondre en citant

oui pour ma part je vais faire de l'armée j'ai juste focus mon 15c la mais maintenant je vais en faire en masse

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Troupe ou pas troupe ? Répondre en citant

D'accord Smile ça me rassure !

Napoléon Bonaparte

Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Troupe ou pas troupe ? Répondre en citant

Moi je n'indique pas volontairement mes troupes sur getter, car on voie la quantité exacte de chacun. Si il y aurait des "?" à la place je commencerais à les indiquer. La raison est que j'ai toujours eu peur des taupes et si taupe il y a, il peut voir la quantité de troupes de tout le monde. Si c'est des "?" il aura beaucoup plus de difficulté à le découvrir.

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Troupe ou pas troupe ? Répondre en citant

Une alliance repose tout de même sur la confiance, de plus à ce niveau une taupe cela est un poil ridicule Mort de Rire .
Bien que je te comprennes, cela met des bâtons dans les roues au HQ...

Napoléon Bonaparte

Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Troupe ou pas troupe ? Répondre en citant

je suis d'accord avec calvy alors pour getter, il suffit que le responsable enlève les droits et personne ne verra plus les troupes des autres, on ne verra que le classement ce qui donne une idée...
et bien sûr, le visu sur les troupes doit être laissé aux membres du HC

pour ma part, je joue def donc je pille très peu et pour faire des troupes, hé bien, il faut avoir une bonne production et vu que j'ai un mois de retard à l'inscription, j'en ferai sans problème quand je serais en mesure de le faire, ce qui ne tardera pas bien sûr  Very Happy

Moku-Plij
Alliance

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Troupe ou pas troupe ? Répondre en citant

D'accord, bas on va demander au HC de retirer cette vue.

Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Troupe ou pas troupe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ptits' bouts Index du Forum -> Forum alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange